18 décembre 2013

Je commence mon billet par une petite chine, des petites choses que je cherche depuis un moment mais à chaque fois je ne les trouves qu'en bleu ou bien abîmés.
Mais quand ont n'est pas pressé, ont tombe parfois sur de magnifique choses.
Il s'agit d'objet de cuisine dans les tons rouge :



Trouvé chez Gris Gustavien, vendu en lot et dans un état impeccable, à peine reçu, les sucriers étaient adoptés et nous servent maintenant chaque jour !
Les voici dans leur nouvel environnement :


Une petite étoile en papier accompagnait le colis, la voici dans mon sapin, décoré cette année de petites choses en papier :



 Voici le sapin 2013, un peu petit mais bien là !




//////////////////////////////

Je termine avec une création qui n'est pas de moi mais qui mérite de s'y attarder :


Vous la trouverez en vente ICI, en l'achetant vous permettez aux enfants du désert de recevoir des fournitures scolaire, les bénéfices sont entièrement reversé à l'association LIBELLULE, un équipage du 4L TROPHY 2014 !
En plus de favoriser le fait main, l'artisanat vous pouvez faire une bonne action alors pourquoi se priver, une idée cadeau originale pour les fêtes à venir.


 Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, on se retrouve maintenant en 2014 !


1 commentaire:

  1. Je reconnais mes petits objets de cuisine merci pour le clin d'oeil
    j'aime beaucoup l'étagère noire ...
    belle soirée

    RépondreSupprimer