21 décembre 2013

Actuellement :

Dernier week-end de vente pour 2013, pour mes créations au Bastringue Général à Angers.
Depuis hier soir et jusqu'à demain soir vous les retrouverez ici :


Voici un aperçu de mon stand :


C'est aussi et surtout l'occasion de découvrir de magnifiques créations
et de faire de nouvelles rencontre !


Impossible de faire toute la liste des créateurs sur lequel j'ai trouvé bon de partager car ils sont trop nombreux, je m'attarde donc sur ceux autour de mon stand :
Sugar Bird pour de délicieux cake, cookies, ... La présentation est TOP !
Des légumes géant en tricot, par Elfie.
Du bon chocolat par Fédéric collet,

Un coup de cœur sur les céramiques et tissus des Bonbonnières

Et pour finir cette fois-ci avec quelques images du stand de
La Fabutineuse avec ses tampons gravés à la main :


Vous pouvez retrouver pas mal d'images des différents créateurs en cliquant ICI

Fin de l'expérience marché de créateur demain soir !!
D'ici là je vous souhaite un bon week-end.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire