2 juillet 2014

Taguée !!




Il y a plusieurs jours j'ai été tagué par Sandy's inspiration, une blogueuse déco mais pas que !!
Plus précisément j'ai reçu un liebster award, une chaîne permettant aux blogs de moins de 200 abonnés Hellocoton de ce faire connaître.






Le principe est de citer 11 anecdotes sur soit et de répondre aux 11 questions.
Comme toute les chaînes il est aussi demandé de taguer à nouveau plusieurs personnes, mais n'ayant jamais été une adepte des chaînes, je ne taguerais personne. J'accepte de jouer le jeu pour les 11 questions car je suis quelqu'un d'assez réservée et qui n'aime pas trop ce dévoiler, c'est donc l'occasion pour certain(e)s personnes de me découvrir un peu plus !!

Voici les 11 questions posés par Sandy's Inspiration :

L'objet que tu trainais partout quand tu étais petit(e) ?
Des crayons, j'ai toujours aimé griffonner des petits dessins.

Où passeras-tu tes prochaines vacances ?
Les vacances 2014 viennent tout juste de ce terminer, alors le programme pour celles de 2015 n'est pas encore établi, mais il y a des fortes chance pour qu'elle ce déroule en Suisse pour aller voir la belle-famille !

Quelle est, pour toi, une journée de rêve ?
Une journée de rêve est une journée toute simple, passer des moments en famille à bricoler dans notre ferme, j'adore ce type de journée !

Que lis-tu en ce moment ?
Je n'ai pas le temps pour la lecture, je préfère le temps d'une petite pause passer du temps sur instagram, j'ai toujours préféré les images aux textes, elles expriment pour moi beaucoup de choses.

Ta fleur préférée ?
Alors c'est une très bonne question, les fleurs, la nature je suis tombée dedans depuis toute petite, je ne pourrais pas vivre sans elles, j'en ai fait tout naturellement mon métier. J'apprécie chacune d'elle à sa juste valeur, elles ont toutes un petit quelque chose à apporter.
Le dirais quand même que l'une de mes préféré est la Pivoine, elles agrémentaient mon bouquet de marié, il y a déjà plusieurs années !!

La couleur que tu détestes ?
Le Orange, une couleur que vous ne verrez ni dans ma déco, ni dans mon dressing !

La couleur de ton canapé ?
Gris au rdc et brun à l'étage.

Pour quel objet déco imprévu as-tu craqué dernièrement ?
Une petite panière en fil de fer, qui devrais arriver dans les prochains jours à la maison !

Peinture ou papier peint ?
Peinture sans aucune hésitations !

Ton prochain gros projet déco (ou jardin) ?
Nos deux projets venant de ce terminer, nous souhaitons faire une PAUSE !!
L'étage viens tout juste d'être terminé et la terrasse ainsi que le jardin à l'arrière de la maison aussi, mon plus grand souhait dès maintenant est de pouvoir en profiter !
Il y aura d'ailleurs des photos à venir sur le jardin, j'attend que le gazon pousse un peu plus !

Combien de miroirs dans ta maison ?
Deux, je n'aime pas trop me croiser !!



 ward

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire