23 septembre 2013

Escabeau

Ce week-end c'était la brocante de Durtal, un rdv incontournable pour les chineurs dans la région.
Nous avons été y faire un petit tour et voici ce que j'y ai trouvé :


un ancien escabeau en bois, depuis le temps que j'en rêvais, je me suis fait plaisir !!
Il est sans trace de peinture, mais quand même dans son jus, comme j'aime.


Les caisses aussi viennent d'arriver à la maison, de quoi changer un peu la déco du salon. ..


9 commentaires:

  1. j'adooore
    il est trop top
    et ces décos dessus j'aime j'aime j'aime
    à bientôt
    sonia

    RépondreSupprimer
  2. Sitôt achetés, sitôt mis en scène! Des achats qui ont de l'allure et qui s'associent parfaitement!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. difficile en effet de lui résister !!! comme je te comprends !!
    Jolie mise en scène
    Bonne fin de soirée
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. J'en cherche un depuis un petit moment moi aussi.
    Il est très beau celui là.
    Bisous.
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Belle chine !!! j' adore ta mise en scene a bientôt Céline

    RépondreSupprimer
  6. Ohh moi qui en cherche une.......je suis jalouse!!!! Et avec le mur en pierres derrière, c'est une superbe ambiance! J'adore.

    RépondreSupprimer