13 août 2013

Petits changements

Comme vous avez pu le constater, de nouvelles pages sont venues s'ouvrir sur le blog.
En effet depuis plusieurs mois je propose à la vente mes petites créations et pour des raisons pratiques vous les retrouvées toutes ici aujourd'hui.
Une page "Étiquettes" et une autre "Savons". Ces derniers sont tout nouveaux, en effet suite à une énième envie de tester de nouvelles choses je me suis essayée à la saponification et il se trouve que j'adore ça ! Je me suis laissée prendre au jeu et me voilà donc maintenant avec un grand nombre de savons, impossible à utiliser pour une petite famille comme la notre, alors ils sont donc à vendre !
Des savons 100% naturel, fabriqués de façon artisanale de plus dans une ferme, sans colorant, ni arôme artificiel, sans conservateur et sans huile de palme. 
Si vous êtes en manque d'idées cadeaux ou si vous aimez les produits sains et naturel c'est par ICI.

Au début je ne souhaitai  pas mélanger le blog et la vente, mais après plusieurs mois de vente sur ALITTLEMARKET et LEBONCOIN, je suis ravie et étonnée de voir que mes étiquettes ont pas mal de succès, mes soirées sont donc souvent bien remplies !
Mon blog sera donc aussi ma petite vitrine.

--------------

Malgré mes journées bien remplies j'ai quand même pu faire de nouvelles chines :

Voici celle dont je suis le plus fière (et pourtant ce n'est que des panier !) :
Des anciens paniers à huître, le genre d'objet que je cherchais sans vraiment chercher, j'attendais qu'ils viennent à moi, et c'est chose faite, trouvé du côté de Paimpol!
Je cherchais ce type de panier pour y ranger mes tissus ou coussins dans notre futur pièce à l'étage.



Les deux premiers ont de grosses mailles, quant au second, elles sont plus resserrées, celui-ci a déjà reçu une légère couche de peinture à la bombe, l'esprit usé est toujours là !

Toujours du côté de Paimpol, j'ai dénichée ce petit jeux de quille qui restera dans l'état car il sera "réellement" utilisé !




Et pour finir une petite lampe de bureau.


D'autres petites découvertes chez Emmaüs cette fois, sont à venir, mais pour l'instant ils sont sous mes pinceaux !!

Merci de votre visite et à bientôt !!


ooOoo







1 commentaire: