25 avril 2013

Tulipe

Le printemps est arrivé, c'est donc pour moi le plein boum au travail !
C'est enfin le moment d'embellir son jardin !

Du coup j'ai pas trop de temps pour la déco, le soir c'est plus préparation du potager !!

J'ai quand même trouvé un moment pour me faire un petit bouquet de Tulipe trouvé au jardin.
On y trouve à l'arrière le four à pain de la maison et un pelle à pizza trouvée dernièrement.



Les photos sont prises avec Instagram

ooOoo

Merci à toutes les personnes qui ont laissés un petit com. sur le post précédent, tous ces compliments ça fait plaisir !!!
Bonne fin de semaine à tous et toutes.

ooOoo


3 commentaires:

  1. Ah, faire son propre bouquet avec nos fleurs, quel plaisir.
    Bisous.
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait comme toi aujourd'hui cueilli mes tulipes avant que la pluie ne les abime.
    DOux weekend
    Nat

    RépondreSupprimer
  3. et hop un peu de jardin dans la maison ... ça sent le printemps ... à l'intérieur à défaut de mieux !!!
    Bonne continuation
    bisoux
    Cat

    RépondreSupprimer