5 janvier 2013

Cadre Chute de Tissu

Aujourd'hui je vous donne mon astuce déco pour utiliser des chutes de tissus :

Il vous faut :
- Une planche en bois
- une agrafeuse
- des chutes de tissu
- de la dentelle
- une imprimante
- du papier transfert

Etape 1 :

Choisir la taille de la planche, j'ai choisi ici la plus petite.



Etape 2 :
Choisir les morceaux de tissu en fonction de la planche choisie, ici j'ai deux morceaux de tissu gris, j'ai donc posé une dentelle entre les deux.


Etape 3 :
 Choisir l'illustration que vous souhaitez, ici je l'ai réalisé en majorité avec les images du site graphics fairy. Mon image final est exactement de format A4 je ne pouvais donc pas l'imprimer directement avec l'imprimante, j'ai donc du faire un transfert.


Etape 4 :
Agrafez les tissus bien tendu à l'arrière et le tour est joué !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire